Comment pouvons-nous vous aider ?

Ma Sodexo Card

Comment puis-je modifier le code PIN de ma Sodexo Card ?  

Si vous désirez modifier le code PIN de votre Sodexo Card, il vous suffit d’appeler notre Service Consommateur au 02/547.55.02 (24/24h - 7/7j) et de suivre les instructions du serveur vocal.

J'ai encodé 3 fois un mauvais code PIN et ma Sodexo Card est bloquée. Que faire ?  

Si vous avez encodé 3 fois un code PIN erroné, votre Sodexo Card a été bloquée automatiquement.

Pour la débloquer, vous pouvez téléphoner au 02/547.55.02 et suivre les indications du serveur vocal.

Que faire si j'ai oublié mon code PIN/PUK ?  

Vous pouvez demander vous-même le renvoi du document avec les codes PIN/PUK. La demande peut se faire par e-mail à info-sodexocard.be@sodexo.com ou par téléphone au numéro 02/547 55 02.

Vous devez mentionner clairement :

  • Votre nom;
  • Votre prénom;
  • Votre date de naissance;
  • La raison de votre demande

Nous attirons votre attention sur le fait qu'un nouvel envoi de ce document peut entraîner des frais. Veillez à bien garder les codes que vous recevrez.

Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte ?  

Sodexo travaille en partenariat avec le service Card Stop. En cas de perte ou de vol de votre carte, un simple appel au 070 344 344 (disponible 7j/7j, 24h/24h) permet de bloquer votre carte.

Une nouvelle carte et un nouveau code pin vous seront automatiquement envoyés à l’adresse mentionnée par votre employeur.

Ma Sodexo Card ne fonctionne pas. Que faire ?  

Si votre carte ou vos codes PIN/PUK ne fonctionne pas, vous pouvez contacter notre Service Consommateur par téléphone au 02/547.55.02 ou par e-mail à info-sodexocard.be@sodexo.com.

Puis-je désactiver le code PIN de ma Sodexo Card ?  

Oui, mais ATTENTION: cela signifie que vos transactions ne devront plus être validées par un code secret.

Vos transactions seront dès lors beaucoup moins sécurisées, surtout en cas de perte ou de vol de la Sodexo Card ! Pour désactivez votre code PIN, il vous suffit d’appeler notre Service Consommateur au 02/547.55.02 (24/24h – 7/7j) et de suivre les instructions du serveur vocal.

Vous pouvez à tout moment réactiver votre code PIN !

Dois-je activer ma Sodexo Card avant de pouvoir l'utiliser ?  

Aucune activation n'est nécessaire.
La Sodexo Card est en effet utilisable dès sa réception, pour autant qu’il y ait déjà eu un premier versement de chèques électroniques sur le compte Sodexo.

Comment consulter mon solde et les transactions effectuées avec ma Sodexo Card ?  

Vous pouvez consulter votre solde et l’historique de vos transactions dans votre espace sécurisé sur www.sodexo4you.be ou via l'application mobile Sodexo4You.

Vous pouvez également consulter votre solde via notre service téléphonique (24h/24h 7j/7j) au 02/547.55.02.

Que deviennent mes chèques en cas de perte/vol de ma carte ?  

Le solde de vos chèques encore disponibles sera transféré sur votre nouvelle carte et reste disponible sur votre compte Sodexo.
La date d’expiration des chèques qui étaient encore valables au moment du blocage de la carte sera prolongée de 10 jours.




Mes Lunch Pass

Quelle est la période de validité de mes Lunch Pass ?  

Vos Lunch Pass sont valables 1 an.

Comment connaître le solde de mes Lunch Pass ?  

Consultez votre solde via les canaux suivants:

  • Le site www.sodexo4you.be (via votre espace personnel)
  • L’application mobile Sodexo4You
  • Par téléphone 24h/24 et 7j/7 au 02/547.55.02

Comment consulter les transactions effectuées avec mes Lunch Pass ?  

Vous pouvez consulter l’historique de vos transactions dans votre espace sécurisé sur www.sodexo4you.be ou via l'application mobile Sodexo4You. 

Téléchargez gratuitement l’application

AppStoreGooglePlayHuawei

Puis-je utiliser mes Lunch Pass en dehors de la Belgique ?  

Non. Les chèques émis en Belgique ne peuvent être utilisés que dans le réseau d'acceptation en Belgique.

Que deviennent mes Lunch Pass en cas de perte/vol de ma carte ?  

Sodexo travaille en partenariat avec le service Card Stop. En cas de perte ou de vol de votre carte, un simple appel au 070 344 344 (disponible 7j/7j, 24h/24h) permet de bloquer votre carte.

Une nouvelle carte et un nouveau code pin vous seront automatiquement envoyés à l’adresse mentionnée par votre employeur. Le solde de vos Lunch Pass encore disponibles sera transféré sur votre nouvelle carte et reste disponible sur votre compte Sodexo. La date d’expiration des chèques qui étaient encore valables au moment du blocage de la carte sera prolongée de 10 jours.

 

Pour quels produits puis-je utiliser mes Lunch Pass ?  

Vos Lunch Pass sont uniquement destinés à l’achat de produits alimentaires ou le paiement de votre addition au restaurant.

Les boissons (alcoolisées) peuvent également être payées avec vos Lunch Pass.

Où puis-je utiliser mes Lunch Pass ?  

Vous pouvez les utiliser au restaurant, dans les supermarchés ou auprès des commerces de proximité tels que les boucheries, les boulangeries, les épiceries,…

Vous pouvez également les utiliser en ligne.

Le commerçant ou le site internet doit faire partie du réseau de Sodexo.

Rendez-vous sur la page «Où dépenser» pour découvrir les commerçants affiliés ou sur la page «Payer en ligne».

Ou téléchargez l’application mobile Sodexo4you




Mes Eco Pass 

Quelle est la période de validité de mes Eco Pass ?  

Vos chèques Eco Pass sont valables 2 ans, tant pour les Eco Pass au format papier que les Eco Pass  au format électronique.

Comment connaître le solde de mes Eco Pass électroniques ?  

Consultez votre solde via les canaux suivants:

  • Le site www.sodexo4you.be (via votre espace personnel)
  • L’application mobile Sodexo4You
  • Par téléphone 24h/24 et 7j/7 au 02/547.55.02

Comment consulter les transactions effectuées avec mes Eco Pass électroniques ?  

Vous pouvez consulter l’historique de vos transactions dans votre espace sécurisé sur www.sodexo4you.be ou via l'application mobile Sodexo4You. 

Téléchargez gratuitement l’application

AppStoreGooglePlayHuawei

Que puis-je acheter avec mes Eco Pass ?  

La plateforme www.myecocheques.be vous donne accès à la liste complète des biens et services que vous pouvez acheter avec vos éco-chèques.

Où puis-je utiliser mes Eco Pass ?  

Que deviennent mes Eco Pass électroniques en cas de perte/vol de ma carte ?  

Sodexo travaille en partenariat avec le service Card Stop. En cas de perte ou de vol de votre carte, un simple appel au 070 344 344 (disponible 7j/7j, 24h/24h) permet de bloquer votre carte.

Une nouvelle carte et un nouveau code pin vous seront automatiquement envoyés à l’adresse mentionnée par votre employeur. Le solde de vos Eco Pass encore disponibles sera transféré sur votre nouvelle carte et reste disponible sur votre compte Sodexo.  La date d’expiration des chèques qui étaient encore valables au moment du blocage de la carte sera prolongée de 10 jours.

 




Mes Cadeau Pass

Où puis-je utiliser mes Cadeau Pass ?  

Quelle est la période de validité de mes Cadeau Pass ?  

Vos chèques Cadeau Pass sont valables 1 an, tant pour les Cadeau Pass au format papier que les Cadeau Pass au format électronique.

Comment connaître le solde de mes Cadeau Pass électroniques ?  

Consultez votre solde via les canaux suivants:

  • Le site www.sodexo4you.be (via votre espace personnel)
  • L'e-mail de notification vous informant du chargement de vos chèques

Comment consulter les transactions effectuées avec mes Cadeau Pass électroniques ?  

Vous pouvez consulter l’historique de vos transactions dans votre espace sécurisé sur www.sodexo4you.be ou via l'application mobile Sodexo4You. 

Téléchargez gratuitement l’application

AppStoreGooglePlayHuawei

Que deviennent mes Cadeau Pass électroniques en cas de perte/vol de ma carte ?  

Sodexo travaille en partenariat avec le service Card Stop. En cas de perte ou de vol de votre carte, un simple appel au 070 344 344 (disponible 7j/7j, 24h/24h) permet de bloquer votre carte.

Une nouvelle carte et un nouveau code pin vous seront automatiquement envoyés à l’adresse mentionnée par votre employeur. Le solde de vos Cadeau Pass encore disponibles sera transféré sur votre nouvelle carte et reste disponible sur votre compte Sodexo.  La date d’expiration des chèques qui étaient encore valables au moment du blocage de la carte sera prolongée de 10 jours.




Mes Sport & Culture Pass 

Où puis-je utiliser mes Sport & Culture Pass ?  

Quelle est la période de validité de mes Sport & Culture Pass ?  

Vos chèques Sport & Culture sont valables 15 mois (du 1er juillet au 30 septembre de l'année suivante).

Mes Sport & Culture Pass sont périmés, que faire ?  

Malheureusement, nous ne pouvons ni rembourser ni échanger vos chèques périmés.

La lecture du code QR/code-barres ne fonctionne pas, que faire ?  

Adaptez la luminosité de l'écran de votre smartphone. Le code devrait être visible à présent.

Qu'est-ce que le Sport & Culture Pass digital ?  

Le Sport & Culture Pass digital remplace l'ancien chèque papier. Le paiement se fait via l'application mobile Sodexo4You.

Sodexo est le premier émetteur en Belgique à proposer cette solution vous permettant de payer en magasin ou en ligne avec votre smartphone.

Où puis-je dépenser mes Sport & Culture Pass au format digital ?  

Consultez la liste des points d'acceptation via votre application Sodexo4you ou via le site Sodexo4You.

Quelle est la durée de validité du Sport & Culture Pass digital ?  

Le Sport & Culture Pass est valable 15 mois (du 1er juillet au 30 septembre de l'année suivante).

A partir de quand le Sport & Culture Pass digital sera-t-il disponible ?  

Le nouveau Sport & Culture Pass est disponible à partir de juillet 2021.

De quoi ai-je besoin pour payer avec le Sport & Culture Pass digital ?  

Vous avez besoin d'un smartphone Android ou iOS connecté à Internet et de l'application Sodexo4You.

Ai-je besoin de ma Sodexo Card pour utiliser mes Sport & Culture Pass au format digital ?  

Votre Sodexo Card vous sera uniquement nécessaire pour la création de votre compte Sodexo4You.

Si vous n'avez pas encore de compte Sodexo4You, vous pouvez le créer en cliquant sur "Consulter mon solde" puis "Créer mon compte" sur le site sodexo4You.be ou directement depuis l'application mobile en cliqant sur "Créer mon compte".

Je n'ai pas l'application Sodexo4You. Comment utiliser mes Sport & Culture Pass au format digital ?  

Le Sport & Culture Pass digital est lié à l'application Sodexo4You.

Pour payer avec vos Sport & Culture Pass digitaux, vous devez appuyer sur le bouton "Payer" dans votre application Sodexo4You.

L'application est gratuite et vous permet entre autres de suivre le solde et les mouvements de vos Sport & Culture Pass au format digital mais aussi de vos autres chèques au format électronique (Lunch Pass, Eco Pass et/ou Cadeau Pass). Vous pouvez également y retrouver l'ensemble des commerçants acceptant vos chèques.

Comment puis-je savoir si un paiement est réussi ?  

Votre paiement sera immédiatement visible et consultable dans la liste de vos transactions. Les derniers paiements sont mis en évidence pour vous aider à les trouver encore plus rapidement.

Puis-je payer avec l'application Sodexo4you en toute sécurité ?  

Votre code QR/votre code-barres est sécurisé. Le paiement avec vos Sport & Culture digitaux est uniquement possible lorsque vous appuyez sur le bouton "Payer" dans votre application Sodexo4You. L'application elle-même nécessite la création d'un compte protégé par le mot de passe de votre choix.

Comment payer avec le Sport & Culture Pass digital chez un commerçant ?  

Il vous suffit de télécharger l'application Sodexo4You sur votre smartphone.

Consultez la video pour plus d'informations.

Est-ce que je peux garder une copie de mon code QR Code ou de mon code-barres ?  

Votre code QR/votre code-barres est sécurisé. Pour payer vous devez toujours appuyer sur le bouton "Payer" dans votre application Sodexo4You. Le scan d'une photo ou capture d'écran ne fonctionnera pas.

Ai-je besoin d'un scanner de QR code sur mon smartphone pour payer chez un commerçant ?  

Non. C'est votre commerçant qui scanne votre code à la caisse.

Comment puis-payer en ligne avec mes Sport & Culture Pass digitaux ?  

Pour les paiements en ligne, vos Sport & Culture Pass sont liés à une carte de paiement virtuelle. Tout comme pour le paiement en magasin, il vous suffit de choisir l'option "Payer" dans l'application Sodexo4You pour visualiser les codes de la carte. Copiez/collez ceux-ci sur le site web du commerçant.

Je souhaite payer en ligne avec mes Sport & Culture Pass. On me demande un numéro de carte. De quel numéro s'agit-il ?  

Le numéro de la carte virtuelle du Sport & Culture est accessible via le bouton "Payer" dans votre application Sodexo4You.

Les informations de ma carte sont refusées lorsque je paie en ligne, que faire ?  

Vérifiez si vous avez bien appuyé sur le bouton "Payer" via l'application Sodexo4You. Cette manipulation est impérative pour votre paiement en ligne.

J'ai changé de smartphone, que faire ?  

Nous vous conseillons vivement de supprimer l'application Sodexo4You chaque fois que vous changez de smartphone.




Mes Chèques Consommation

Quelle est la durée de validité des Chèques Consommation ?  

Initialement fixée au 7 Juin 2021, la durée de validité des chèques pourait être prolongée au 31 décembre 2022.

Quel est le réseau d'acceptation des Chèques Consommation ?  

Le Chèque Consommation peut être utilisé dans le secteur horeca, culturel, sportif et des loisirs, ainsi que dans tout petit commerce ayant dû fermer ses portes pendant le confinement. Rendez-vous sur la page Où dépenser pour découvrir les commerçants affiliés. 

Est-il possible de prolonger la validité de mes Chèques Consommation ?  

Non. La validité des chèques est imposée par l'arrêté royal et ne peut-être modifiée. Si le Chèque Consommation n'a pas été utilisé le 31 Décembre 2022 au plus tard, il sera perdu.

Est-il possible d'échanger ou de rembourser des Chèques Consommation non-utilisés ou périmés ?  

Les Chèques Consommation ne sont ni échangeables ni remboursables et doivront être utilisés au plus tard le 31 décembre 2022.

Est-ce qu'un commerçant peut rendre de l'argent sur un Chèque Consommation ?  

Non. Le remboursement en espèces n'est pas autorisé.

Mon commerçant n’accepte pas encore les Chèques Consommation  

Votre commerçant ne se trouve pas encore dans notre liste ? Proposez-lui de vérifier s’il répond aux conditions d’acceptation et de s’affilier à Sodexo. La démarche est courte et lui permettra d’accepter votre Chèque Consommation dans la foulée




Payer en ligne

Comment payer en ligne avec ma Sodexo Card ?   

Activez tout d’abord le paiement en ligne sur votre carte. Cela ne prendra que 2 minutes

1. Rendez-vous sur le site Sodexo4you sur la page de profil. Connectez-vous ou créez votre profil si nécessaire.

2. Activez le bouton « en ligne » dans la rubrique "Données personnelles"

3. Indiquez votre numéro de téléphone mobile et validez le avec le code envoyé par SMS.



4. Faites vos achats en ligne auprès de l’un de nos partenaires.

Consulter la liste des points de vente en ligne

Où payer en ligne avec ma Sodexo Card ?   

Consulter la liste des points de vente en ligne

Cette liste s’allonge de semaine en semaine, gardez-la à l’œil.

Comment choisir le type de chèque avec lequel je veux payer en ligne ?   

Vous ne pouvez pas choisir un type de chèque en particulier. Celui-ci est déterminé automatiquement par le système en fonction de l'e-shop sur lequel vous faites vos achats. Le type de chèque autorisé pour payer vos achats sera indiqué au moment de choisir le mode de paiement Sodexo.

Je souhaite payer en ligne mais le montant disponible sur ma Sodexo Card n’est pas suffisant   

Pas de problème ! Vous pouvez compléter le montant avec un autre mode de paiement si vous le souhaitez. Cette option vous sera automatiquement proposée après avoir choisi Sodexo pour payer votre achat

Vous pouvez également sélectionner une seconde Sodexo Card (celle de votre partenaire par exemple) pour payer le complément. N’oubliez pas dans ce cas d’activer le paiement en ligne sur cette carte également

Je ne trouve pas le mode de paiement "Sodexo" pour payer en ligne.   

Avez-vous vérifié que le commerçant accepte le paiement en ligne Sodexo ? Un commerçant qui accepte les chèques Sodexo en magasin ne permet pas obligatoirement le paiement en ligne avec ceux-ci.

Consulter la liste des points de vente en ligne

Êtes-vous sûr.e que vos achats peuvent être payés avec vos chèques ? Pour connaître les produits qui peuvent être achetés avec chacun de nos chèques, visitez les pages de nos produits : Lunch Pass, Eco Pass, Cadeau Pass.

Ma transaction a été annulée/a echouée. Que dois-je faire ?   

Pas de panique, votre transaction a été entièrement annulée. Le montant du paiement ne sera pas débité de votre solde. Si vous avez utilisé un second mode de paiement, le montant de celui-ci ne sera pas débité non plus. Réessayez d'effectuer le paiement. Si le problème persiste, prenez contact avec notre service de support au 02 547 55 02.

Le code de validation SMS ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?   

Rééssayer avec un nouveau code SMS en cliquant sur le lien "recevoir un nouveau code" en bas de l'écran. Vous pouvez essayer jusqu'à 3 codes différents. Si le 3e code ne fonctionne pas, votre paiement sera annulé. Par mesure de sécurité, vous devrez attendre 24h avant de rééssayer ou d'effectuer un autre paiement en ligne avec votre carte.

Attention : assurez-vous de ne pas actualiser la page avant d'encoder votre nouveau code.

Le problème persiste ? Prenez contact avec notre service de support au 02 547 55 02.

Comment désactiver le paiement en ligne sur ma carte ?   

Vous pouvez désactiver le service de votre carte à tout moment depuis la page de votre profil Sodexo4you. En bas de la rubrique "Données personnelles", désactivez le bouton "en ligne" et confirmez votre choix. Vous pourrez réactiver la fonctionnalité de la même manière si vous le souhaitez.

J’ai un numéro de mobile étranger et voudrais activer le paiement en ligne avec ma Sodexo Card sur Sodexo4You.   

Le paiement en ligne avec la Sodexo Card ne peut être activé qu’avec un numéro mobile belge.

J’ai une question sur ma commande en ligne.   

Veuillez vous adresser directement au commerçant auprès duquel vous avez passé votre commande pour toute question concernant son assortiment, votre commande et votre livraison.

Comment sauvegarder ma Sodexo Card sur Takeaway.com ?  

Vous pourrez sauvegarder les détails de votre Sodexo Card juste après le paiement de votre première commande. Vous ne devrez plus réencoder vos informations à chaque commande

J'ai commandé chez Takeaway.com mais le montant n'est pas encore déduit de mon solde.  

Il faut un délai de 24 heures avant de voir le montant de votre commande Takeaway sur votre Sodexo Card.

Je souhaite annuler ma commande sur Takeaway.com ou me faire rembourser.  

Consultez ici les FAQ de Takeaway.com. Les étapes à suivre y sont décrites. https://www.takeaway.com/be-fr/service-clientele

Comment retrouver les restaurants qui acceptent la Sodexo Card sur Takeaway.com ?  

Vous pouvez filtrer votre recherche en sélectionnant "Sodexo" dans les critères de sélection du site et de l'application Takeaway.com.

Que puis-je payer avec mes Lunch Pass sur Takeaway.com ?  

Vous pouvez payer vos repas et vos boissons avec vos Lunch Pass. Les frais de livraison et les pourboires éventuels seront eux à payer via une autre méthode de paiement. Cette option vous sera automatiquement proposée sur l'application et le site de Takeaway.com

Je ne vois pas le filtre Sodexo sur l'application de Takeaway.com  

Vérifiez si vous avez bien la dernière version de l'application Takeaway.com. En cas de doute, n'hésitez pas à la mettre à jour.




Le paiement sans contact avec ma carte

Comment activer le paiement sans contact sur ma carte ?   

Le paiement sans contact est seulement disponible sur les nouvelles cartes. Si vous possédez une carte avec le visage d'un enfant, la fonctionnalité n'est pas disponible.

Vous possédez une nouvelle carte ? Effectuez au moins une première transaction en introduisant votre code PIN pour activer la fonctionnalité. Si cette étape est déjà faite, aucune autre action n'est nécessaire et vous pouvez commencer à utiliser le paiement sans contact.

Vous possédez une ancienne carte ? Il est impossible d'activer le paiement sans contact sur les anciennes cartes. A sa date d'expiration, vous recevrez une nouvelle carte avec la fonctionnalité de paiement sans contact.

Vous souhaitez réactiver le paiement sans contact après une désactivation ? Réactivez la fonctionnalité depuis la page de votre profil Sodexo4You. En bas de la rubrique "Données personnelles", activez le bouton "Sans contact" et enregistrez les modifications.

Comment désactiver le paiement sans contact sur ma carte ?   

Le paiement sans contact est activé automatiquement sur toutes les nouvelles cartes. Si vous possédez une carte avec le visage d'un enfant, la fonctionnalité n'est pas disponible.

Vous pouvez désactiver la fonctionnalité de votre carte à tout moment depuis la page de votre profil Sodexo4You. Connectez-vous ou créez votre profil si nécessaire. En bas de la rubrique "Données personnelles", désactivez le bouton "Sans contact" et confirmez votre choix. Vous pourrez réactiver la fonctionnalité de la même manière si vous le souhaitez.

Comment effectuer un paiement sans contact avec ma carte ?   

Le paiement sans contact est seulement disponible sur les nouvelles cartes. Si vous possédez une carte avec le visage d'un enfant, la fonctionnalité n'est pas disponible.

Pour effectuer un paiement sans contact, assurez-vous d'abord que le terminal de paiement du commerçant permette ce type de paiement. Placez ensuite votre carte quelques secondes à droite (ou en haut, selon le modèle) du terminal. Si le montant ne dépasse pas 25 €, aucune action supplémentaire n'est nécessaire. S'il est supérieur, vous devez introduire votre carte et votre code PIN dans le terminal pour confirmer le paiement.

N'hésitez pas à demander l'aide du vendeur si vous avez des soucis pour effectuer votre paiement !

Quel montant maximal puis-je payer avec le paiement sans contact ?   

Par mesure de sécurité, les paiements sans contact ne sont possibles que pour les montants inférieurs à 25 €. Si le montant de vos achats dépasse cette somme, vous devez introduire votre carte et votre code PIN dans le terminal. Il est impossible de modifier ce plafond de 25 €.

Si vous effectuez de nombreuses transactions consécutives (dans un délai de quelques heures par exemple), vous devrez également introduire votre carte et votre code PIN dans le terminal lorsque la somme cumulée de vos transactions aura atteint le montant de 50 €.




L'application Sodexo4You

Que puis-je faire avec l’application Sodexo4you ?  

  • Accéder à vos soldes et transactions
  • Consulter de vos avantages du mois et de nos articles via la bannière « Bons plans »
  • Trouver les commerçants qui acceptent votre Sodexo Card
  • Ajouter un second profil (celui de votre partenaire par exemple) pour gérer toutes vos cartes depuis votre smartphone
  • Gérer votre profil et vos mots de passe
  • Accéder à notre service consommateurs et Card Stop

J'ai été déconnecté de l'application et mon adresse e-mail ou mot de passe ne sont pas reconnus  

Si vos identifiants ne sont pas reconnus, nous vous conseillons de réinitialiser votre mot de passe. Cette option est disponible sur l’application via votre écran de connexion en sélectionnant « Mot de passe oublié ? ».

Si vous n’obtenez pas de résultat, désinstallez et réinstallez l’application.

Mon compte est bloqué  

Par mesure de sécurité, votre compte est bloqué après 5 tentatives erronées.

Pour vous débloquer, vous devrez réinitialiser votre mot de passe. Cette option est disponible sur votre application via votre écran de connexion en sélectionnant « Mot de passe oublié ? ».

L’application ne reconnait pas mes identifiants (numéro de carte ou adresse e-mail non reconnu)  

Pour utiliser votre application, il vous faut tout d’abord créer votre compte Sodexo4You.

Pour ce faire, Sélectionnez l’option « Créer mon compte » depuis votre écran de connexion. Vous serez redirigé vers le site Sodexo4You.

Je ne reçois pas le mail de réinitialisation de mot de passe.  

Vérifiez si le mail n’est pas arrivé dans la boîte traitant les courriers indésirables.

Votre validation doit se faire dans les 48 heures après la réception du mail.

Je souhaite réinitialiser mon mot de passe mais ma proposition de mot de passe n'est pas acceptée  

Pour être accepté, votre mot de passe doit :

  • contenir au moins 8 caractères
  • contenir au moins une minuscule
  • contenir au moins une majuscule
  • contenir au moins un chiffre ou un caractère spécial
  • être différent d’un mot lié à Sodexo (cheque, titre, service,…)

Je me suis inscrit sur l'application mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation d'inscription   

Vérifiez si le mail n’est pas arrivé dans la boîte traitant les courriers indésirables. Votre validation doit se faire dans les 48 heures après la réception du mail

Vous désirez nous contacter directement ?

La réponse à votre question ne se trouve pas sur cette page ? Vous avez une remarque spécifique à nous faire ? Utilisez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

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Le numéro de code-barres de votre Sodexo Card est une série de 13 chiffres apparaissant sur le verso de votre carte.

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